Christian Estrosi démissionne de la présidence de la région PACA

société
Image Reuters

Christian Estrosi va démissionner de la présidence de la région PACA, plus d’informations dans quelques heures.

Christian Estrosi (Les Républicains) a annoncé ce lundi soir sa démission de la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Christian Estrosi va redevenir maire de Nice, « Je vais le dire de manière très claire : ma seule ambition c’est de servir ma ville et ma région, pas d’entrer au gouvernement », a déclaré Christian Estrosi, en conférence de presse à Nice, cité par notre confrère Nice-Matin, au lendemain de l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence française. Le premier adjoint à Nice a aussi expliqué que le maire, Philippe Pradal, avait remis sa démission au préfet ce lundi soir.

Christian Estrosi va redevenir maire de Nice dans les prochains jours. Il abandonnera également la présidence de la région PACA.
Lors d’une réunion publique de la majorité municipale Nice Ensemble, Christian Estrosi, actuellement premier adjoint à Nice a expliqué que le maire, Philippe Pradal, avait remis sa démission au préfet ce lundi soir.

Christian Estrosi explique également cette décision à cause des événements du 14-Juillet 2016.

Un conseil municipal se réunira à Nice en début de semaine prochaine et Christian Estrosi retrouvera ainsi son fauteuil de maire de Nice à cette occasion.

 
 

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.