MACRON-RAOULT LA RENCONTRE CHOC

Interview d' Hervé Vaudoit, auteur du livre « L’ IHU Méditerranée Infection le défi de la recherche et de la médecine intégrée » décrypte les raisons de cette rencontre impromptue entre le Professeur Didier Raoult et notre président Emmanuel Macron. ET Hervé VAUDOIT commente en exclusivité la dernière étude, sortie aujourd’hui, du professeur RAOULT, sur plus d’un millier de malades du coronavirus.

Publiée par MProvence sur Jeudi 9 avril 2020

Rencontre choc Didier Raoult – Emmanuel Macron analysée

Hervé VAUDOIT commente en exclusivité la dernière étude, sortie aujourd’hui, du professeur RAOULT, sur plus d’un millier de malades du coronavirus et analyse la rencontre entre le professeur de l’IHU Méditerranée Didier Raoult et le président de la république Emmanuel Macron.

Au sujet de Vincent Richet

Voir également

Occupations des lieux culturels : 1 mois d’occupation et 102 lieux occupés

Au 9 avril, le mouvement d'occupation des théâtres, parti de l'Odéon à Paris le 4 mars dernier, s’est étendu à plus de cent lieux et la montée en puissance des occupations et actions «coup de poing;» continue malgré le confinement imposé par le Président de la République Française pour demander l'abrogation de la réforme de l'assurance chômage.