« Ose ! », l’événement de la CCIAMP dédié à l’entrepreneuriat au féminin, va donc s’installer au Cloître pour cette 4eédition. Les participantes (et les participants) pourront profiter d’une journée d’échanges, rythmée par des conférences, ateliers thématiques, rencontres avec des experts, un concours de pitch de 3 minutes et un speed business meeting…
Un événement porté par de nombreux acteurs économiques
Une chose est sûre : le rendez-vous marseillais, tourné vers les femmes, passionne les acteurs économiques du territoire, puisqu’il est organisé en partenariat avec la Banque Populaire Méditerranée, AXA, l’Ordre des Avocats du Barreau de Marseille, la Chambre des notaires des Bouches-du-Rhône, Indeed, le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables PACA et Pernod Ricard, avec le soutien de BPI France, la préfecture de Provence-Alpes-Côte d’Azur et la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Ose ! Un succès au féminin pour les entrepreneures
Avec près de 400 participantes pour les précédentes éditions, « Ose ! » est un véritable succès qui répondait à une importante attente de l’entreprenariat au féminin. « Il nous est paru nécessaire de créer cet événement dédié aux dirigeantes, entrepreneures, et porteuses de projet, avec un seul mot d’ordre… OSER ! Oser se lancer, oser croire en ses capacités, en ses compétences, oser affirmer cette volonté de créer, de développer un projet d’entreprise… »,
C’est donc au Cloître que ces femmes d’entreprise pourront développer leur réseau en rencontrant d’autres entrepreneures, renforcer leur projet de création ou de développement d’entreprise, rencontrer et échanger avec les réseaux d’accompagnement et de financement, banques, couveuses…
Le concours de pitch à ne pas manquer
Parmi les points d’orgue de ce 6 octobre, le concours de pitch, ouvert aux porteuses de projets et aux dirigeantes d’entreprise, est un moment unique et fortement apprécié par les participantes. C’est avant tout l’occasion de valoriser son projet auprès de l’écosystème entrepreneurial. Pour y participer, rien de plus simple : l’inscription s’effectue en ligne sur le site de la CCIAMP. En quelques clics, vous complétez le dossier de candidature. Attention, Le dépôt des candidatures doit être effectué avant le vendredi 23 septembre.
cet article vous a plu ?
Donnez nous votre avis
Average rating / 5. Vote count:
No votes so far! Be the first to rate this post.