À jamais les premiers : l’OM doit-il jouer pleinement l’UEFA Europa Conference League ?

Les experts d’« À jamais les premiers » pouvaient-ils espérer plus bel écrin pour leurs nouvelles joutes endiablées autour du ballon rond ? Pour l’inauguration de son nouvel établissement, L’Atelier d'Artistes, au 27, rue de la République à Marseille, Eric Dulong a convié toute l’équipe de mprovence pour un plateau foot dont elle a le secret. Manuel Amoros, Jacques Bayle, Antonin Portal et Fabian Frydman ont à peine eu le temps de s’échauffer avant de rentrer dans le vif du sujet : l’OM doit-il jouer pleinement cette "petite" coupe d’Europe ?

sport

La question est clairement posée et elle attise les passions dans les rangs des supporters marseillais, mais aussi chez les chroniqueurs d’À jamais les premiers. Jacques Bayle est, lui, partisan de jouer l’UEFA Europa Conference League pleinement, pour déposer un nouveau trophée dans la vitrine du Vélodrome.

Une idée loin d’être partagée par Manuel Amoros, qui préfère de loin viser le podium et la Ligue des Champions. Lui opte pour la préservation des effectifs, alors que cette compétition n’est à ses yeux absolument pas prioritaire.

Les supporters marseillais veulent la victoire

Même constat chez Fabian Frydman, qui ne pense pas l’OM capable de jouer sur les deux tableaux avec un effectif qui reste limité… Dans l’équipe de Jacques Bayle, Antonin est un supporter avant tout et ne cache pas qu’une victoire dans en C4 serait forcément bien perçue par les afficionados.

Une chose est sûre, en cas de victoire marseillaise, les joueurs de l’OM seraient une fois encore  A Jamais les premiers  à s’imposer dans cette toute nouvelle compétition.

Atelier des Artistes
L’Atelier d’Artistes, un lieu unique à Marseille en art et convivialité. Direction le 27, rue de la République pour des soirées de folie.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.