Air Canada rouvre ses lignes entre Nice et Montréal

Nice-Montréal sans escale, c’est à nouveau possible avec Air Canada. La compagnie aérienne a repris son service saisonnier, trois fois par semaine jusqu’au 28 octobre. Après Paris-Charles-de-Gaulle vers Toronto et Montréal et Lyon-Montréal, c’est donc la quatrième ligne vers le Canada au départ de la France métropolitaine.

société

Les Provençaux et les Azuréens vont à nouveau pouvoir voyager entre la France et le Canada sans passer par la Grande-Bretagne, les Etats-Unis ou l’Islande. La reprise des vols directs entre Nice et Montréal « offre non seulement un choix de vols encore plus large à nos clients en France, souligne Jean-François Raudin, directeur général France d’Air Canada, mais aussi un lien direct entre Nice et notre hub de Montréal et au-delà. »

Connecter le territoire au monde entier

Les vols s’effectueront à bord d’un Airbus A330-300, qui emmène 297 passagers et propose trois types de sièges :  la classe Signature, équipée de fauteuils-lits, la classe économique Privilège et la classe économique standard.

Pour Nice et la French Rivieira, la reprise de ces vols « marque une nouvelle étape dans notre volonté de connecter toujours plus et mieux notre territoire au monde entier, en offrant aux passagers des liaisons directes », se félicite Franck Goldnadel, président du conseil d’administration d’Aéroports de la Côte d’Azur.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.