« Ambition » avec Amandine Deslandes et Christopher Pratt à la barre la société Marsail

Quand vous parlez de la Grande Bleue aux alentours de Marseille, difficile de ne pas entendre le nom du skipper Christopher Pratt. Sur un bateau, comme à la barre de son entreprise Marsail, le navigateur à l’excellence dans le sang. Pour diriger sa société, qui offre aux entreprises « l’expérience voile au cœur de votre performance », il préfère jouer en duo avec Amandine Deslandes, son associée. Rien d’étonnant donc que les deux compères passent au micro de Lydia Biskri pour se plier à l’exercice du podcast "Ambition" de la chronique des entreprises.

podcasts


De son expérience de skipper de haut niveau, Christopher Pratt en a tiré forcément le meilleur pour accompagner les entreprises du territoire et placer, avec son équipe de 7 collaborateurs, la confiance et l’humain au cœur de la performance des entreprises. Pour arriver à bon port, ils n’hésitent pas à innover en « emmenant des personnes naviguer pour sortir de leur zone de confort et expérimenter leur manière de manager ». C’est la raison d’être de Marsail.

Christopher Pratt, le premier marseillais au départ du Vendée Globe

Plus loin, Christopher n’oublie pas ses envies sportives. Logique, à quelques encablures des JO 2024. « Il y a aussi cette volonté d’ancrer un projet sportif de haut niveau dans le territoire puisqu’on est des fervents convaincus que ce territoire a toutes les richesses et tous les savoirs- faire pour porter une écurie de course aux larges, la première du genre en Méditerranée puisque ça n’existe pas. (…) Aussi de mettre le premier provençal, le premier marseillais au départ du Vendée Globe puisque ça n’est jamais arrivé », explique le loup de mer.

Chronique des Entreprises Corinne Investi

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partager vos commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.