Le combat de boxe : Hugo « Le Terrible » contre Bruno « Rocky » Surace

Dimanche 16 février, notre média interactif Sportmed a créé l’événement. En organisant un moment unique dans l’univers médiatique sportif pour permettre à un jeune « Sportmedien » marseillais de rencontrer l’une de ses idoles, en chair et en os !

sport

Bruno Surace, nouveau « Rocky » marseillais de 26 ans

Le jeune Hugo a pu à la fois rencontrer l’un de ses champions préférés et s’entraîner avec son héros : Bruno Surace, le nouveau « Rocky » marseillais de 26 ans, vainqueur contre toute attente, le 14 décembre 2024, à Tijuana, dans la catégorie des super-moyens, du champion mexicain Jaime Munguia. Avec un crochet du droit qui avait mis K.-O au 6ème round son adversaire, pourtant annoncé ultra favori dans la peau du challenger numéro 2 de la WBC des super-moyens.
L’heureux gagnant de notre jeu concours : Hugo, 10 ans, qui pratique la boxe à Marseille, et dont le surnom sur Insta de @hugo.le.terrible fait des ravages, a pu réaliser son rêve face à celui qui est devenu « La » sensation de la boxe française, voire mondiale, en 2024.

Hugo a préparé le champion pour son combat revanche au Mexique

Et la rencontre, qui ne sera pas la dernière organisée par notre média, a rempli de joie les deux protagonistes. Aussi contents l’un que l’autre d’avoir pu passer une heure à boxer ensemble et échanger sur leur parcours respectif. De l’échauffement au combat final, Bruno a donné de précieux conseils à Hugo, dont la motivation gants aux poings a fait chavirer d’emblée le cœur de Bruno. Surpris de voir le minot pas du tout intimidé, ne retenant jamais ses coups tout en gardant une concentration maximale. En pleine préparation en vue du combat revanche fixé le 3 mai à Ryad (Arabie Saoudite) face à Jaime Munguia, Bruno a fait preuve d’une incroyable humilité pour prouver qu’il portait en lui les valeurs de la transmission et du partage.
Un grand merci à @superbrunello pour sa générosité et son engagement. Comme à @hugo.le.terrible, reparti de la salle d’entraînement du boxeur, dans le 7ème arrondissement de Marseille, avec des souvenirs pour la vie, et une paire de gants offert par le champion.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.