CES de Las Vegas: strass, stress et business 

Le territoire de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur va fournir, comme d’habitude, une large partie des effectifs des start-up françaises au CES de Las Vegas dans quelques jours. 

économie

Ce grand événement économique international qui doit se tenir du 5 au 8 janvier est aujourd’hui menacée par la Covid et le variant Omicron. Pour autant, les entreprises locales se préparent à ce déplacement dans l’espoir de conquérir des clients et dans le but de contribuer à l’image dynamique de l’économie régionale.

Une délégation resserrée

Ce déplacement en groupe, qui possède aussi son côté festif…,  est préparé avec soin par les institutions locales : Region, métropoles , réseau international des chambres de Commerce et d’industrie afin que les jeunes start-uppers mettent toutes les chances de leur côté au sein d une délégation resserrée ( une quinzaine d entreprises et beaucoup moins d’accompagnateurs que certaines années).

Une composition complémentaire et représentative

Encore une fois, cette année, et vous pouvez le retrouver dans les interviews  diffusées sur MProvence, la délégation de la Région Sud est dynamique, variée, et sa composition correspond bien aux compétences locales notamment en matière d’objets connectés et de transition écologique.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.