Le débrief de Jacques : Ça n’a pas suffi

Jacques Bayle, chroniqueur OM de mprovence, revient sur le match nul des Marseillais contre Lille (1-1), dimanche soir au Vélodrome. Une prestation qui laisse le technicien perplexe, notamment sur la performance offensive des Phocéens. Plus de 30 tirs et une seule réalisation. Pablo Longoria s'en serait, paraît-il, arraché les cheveux

sport

L’OM de Jorge Sampaoli n’a une nouvelle fois pas franchement convaincu, et le match nul contre le LOSC ne rassure certainement pas les supporters et les spécialistes. Une déconvenue pour une équipe quasi inoffensive en attaque, qui a joué à onze contre dix pendant une heure, qui a multiplié les tirs au but, qui a eu 80 % de possession du ballon… Mais ça n’a pas suffi !

Une solidité défensive intéressante

Tout n’est pourtant pas à jeter, notamment la solidité défensive affichée ou un milieu de terrain qui sait mettre le pied sur le ballon. Certes, de façon assez stérile, mais intéressante tout de même. Au coeur de tout cela, on se pose beaucoup de questions sur l’apport d’Arkadiusz Milik.

Un 9 au centre des débats

Le buteur polonais semble trainer ses crampons et a bien du mal à trouver sa place dans un système de jeu qui n’est apparemment pas adapté à son style. Point positif, l’OM n’a plus perdu depuis 7 rencontres, toutes compétitions confondues. Mais cela est loin de convaincre, vraiment pas !

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partager vos commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *