Les dirigeantes d’entreprise du golfe de Saint-Tropez ont une nouvelle figure de proue. La passation de pouvoirs s’est déroulée lors d’une soirée mensuelle au restaurant le Clos Charm’Lin à Cogolin. Cette soirée, qui avec pour thème « le social commerce », a rassemblé 29 femmes chefs d’entreprise membres de FCE.
Le premier réseau féminin
FCE France est une association interprofessionnelle, non-gouvernementale et apolitique qui regroupe plus de 2000 femmes chefs d’entreprise gérant leur société ou qui en sont financièrement responsables.
Créé en 1945, le réseau FCE France est le premier réseau féminin d’entreprises. Son objectif est de promouvoir la mixité dans les entreprises et les institutions comme source de croissance économique.
Ainsi, FCE accompagne le développement des entreprises membres par du partage d’expériences, de l’entraide et de la formation. Présente dans plus de 70 pays industrialisés, Femmes chefs d’entreprise monde (FCEM) est un facilitateur d’affaires et agit pour la visibilité des femmes entrepreneurs dans le monde.
La composition du nouveau bureau
Vice-présidentes : Mylène Kapala (Kapala agence de communication digitale à Cogolin) et Elsa Roussel, (notaire au Cannet-des-Maures)
Secrétaires : Andrea Pimentel (Art & Pierre à Sainte-Maxime) et Valérie Helleboid (avocate à Saint-Tropez)
Trésorières : Aurélie Baudouin (Sertinox à Grimaud) et Véronique Russ-Cornec (Cegexco à Grimaud)
Responsable événementiel : Christelle Fraiches (Le jardin des sens à Cogolin)
Responsable recrutement: Jennifer Cousinot (Qu’Elle bazar à La Croix-Valmer)
A noter…
Prochain rendez-vous FCE golfe de Saint-Tropez le 21 avril : « oser l’investissement pro », à Grimaud.
fce.golfedesainttropez@gmail.com – 06 28 05 90 90
Photo de Une : A droite : Emmanuelle Zugmeyer, la nouvelle présidente des femmes chefs d’entreprise du territoire tropézien.
Presse Agence
cet article vous a plu ?
Donnez nous votre avis
Average rating / 5. Vote count:
No votes so far! Be the first to rate this post.