À La Valette-du-Var, 200 offres d’emploi à pourvoir à la Matinale de l’emploi

Vous recherchez un emploi en CDD, CDI ou en contrat saisonnier ? Rendez-vous le jeudi 31 mars, de 9h à 13h à la salle Charles Couros de La Valette-du-Var, pour une rencontre avec des entreprises du territoires en quête de la perle rare

économie

La Matinale de l’emploi n’est pas un simple rendez-vous pour demandeur d’emploi en quête d’un  nouveau poste. Pour plus d’efficacité, il met en relation directe les recruteurs et les candidats en recherche d’emploi dans des secteurs qui recrutent comme l’hôtellerie, la restauration, l’animation, la surveillance de baignade, le sport, le commerce et la grande distribution, l’entretien et la propreté, la distribution de presse, la manutention, la logistique, le magasinage… etc. Plus de 200 offres d’emploi sont à pourvoir en CDI, CDD ou contrat saisonnier.

Une véritable dynamique économique

« Devant le succès rencontré par la deuxième édition de la Matinale, au cours de laquelle les organisateurs ont comptabilisé près de 400 visiteurs de tous âges, à la recherche d’un job de vacances ou d’un emploi à plein temps, la ville de La Valette a décidé de renouveler ce rendez-vous en organisant une troisième édition », explique le maire, Thierry Albertini, qui a monté l’opération en partenariat avec la maison de l’Emploi Toulon Provence Méditerranée, le réseau des missions locales, Pôle emploi et la Chambre de commerce et d’industrie du Var. Une cinquantaine d’entreprises, collectivités et organismes de formation sont annoncés pour cette 3e Matinale de l’emploi, qui se déroulera le 31 mars de 9h à 13h salle Charles Couros.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.