Jean Larroumets prend la présidence de la French Tech Toulon

économie

Egerie, acteur innovant et engagé sur le marché de la gestion des risques cyber, vient d’annoncer la nomination de Jean Larroumets, l’un de ses cofondateurs à la présidence de la French Tech Toulon.

La French Tech Toulon réunit l’ensemble de l’écosystème des startups de la région. Il s’agit d’une initiative publique innovante au service de tout cet écosystème, portée par le ministère de l’Économie. Elle réunit des entrepreneurs, mais aussi tous les acteurs qui les soutiennent dans la création et le développement de leur activité : investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, associations, médias, instituts de recherche, opérateurs publics… etc. La French Tech Toulon c’est aussi plus de 6000 emplois, 120 startups créées chaque année, 255 étudiants formés et 500 événements réalisés.

Mettre en avant les pépites tech du Var

À travers cette prise de fonction, Jean Larroumets voit son engagement local salué par les acteurs de la filière IT, qui lui ont accordé leur confiance pour élaborer collectivement la feuille de route. Dans le cadre de sa mission et de concert avec les autres membres du bureau, Jean Larroumets il a assuré vouloir s’investira pleinement pour mettre en avant les champions technologiques de la région, leurs innovations et leur capacité à jouer un rôle stratégique dans la compétitivité du territoire. 

« Je suis ravi de cette nomination. L’écosystème numérique régional est très actif et, au travers de ces startups, représente un atout pour booster la compétitivité, l’innovation et l’attractivité du territoire. Fédérer l’écosystème autour d’une véritable « Culture du numérique et notamment cyber » est un facteur décisif de notre développement », s’est félicité le nouveau président.

Presse Agence

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.