La magie de Noël, de l’OM ?

Une défaite à Lens sous la pluie. Un dimanche soir de novembre. A la dernière minute… Une dixième place en Ligue 1 avec 13 points et un match en retard. Aucune victoire à l’extérieur et la trêve internationale. Le tableau n’est ni joyeux ni glorieux mais deux semaines sans l’OM, c’est long.

sport

Une défaite à Lens sous la pluie. Un dimanche soir de novembre. A la dernière minute… Une dixième place en Ligue 1 avec 13 points et un match en retard. Aucune victoire à l’extérieur et la trêve internationale.
Le tableau n’est ni joyeux ni glorieux mais deux semaines sans l’OM, c’est long.

L’état de manque commence à se faire sentir. On a hâte qu’arrive ce match contre Strasbourg à la Meinau ce samedi 25 novembre à 21 h. L’occasion pour les suiveurs de visiter le marché de Noël qui allumera ses guirlandes ce week-end. Pas pour les supporters olympiens qui auraient pu venir à 100 mais qui ont refusé ce nombre ridicule.
L’occasion pour les joueurs de croire à la magie de Noël et de ramener trois points de l’extérieur. Un cadeau à offrir à leur public, à leur coach et à leur capitaine Valentin Rongier, opéré du genou, qui ne reviendra porter le brassard que l’année prochaine.

Chassez les mauvais esprits

Il est l’heure de chasser les mauvais esprits et de marquer ces buts, qui font cruellement défaut pour gagner et retrouver une place décente. Poke Pierre-Emeric Aubameyang et Vitinha.
Il faudra ensuite enchaîner jeudi 30 novembre au Vélodrome. Premier de son groupe, l’OM recevra l’Ajax d’Amsterdam en Ligue Europa. Sa bouffée d’oxygène dans ce début de saison compliqué, où l’on veut y croire malgré tout.
La magie de Noël permettra peut-être de retrouver un supplément d’âme, un leader, une envie.
L’OM en a besoin, ses suiveurs et supporters aussi. Go !

 

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partager vos commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *