Le debrief de Jacques : Feu orange pour l’OM

Jacques Bayle commente les enchaînements infernaux pour l’OM. Après la demi finale aller à Rotterdam c’est Lyon qui vient au Stade Vélodrome pour un « Olympico » forcément bouillant. Pour le consultant OM, ce calendrier chargé peut être délicat à gérer dans une fin de saison où le club phocéen a tout à perdre.

sport

Le match de la demi-finale de coupe d’Europe disputé jeudi soir par l’OM laisse certes des regrets, en raison de quelques occasions nettes pour les olympiens. Mais Jacques Bayle trouve un peu excessifs les commentaires négatifs sur la performance des joueurs de Sampaoli. Et même s’il faudra gagner le match retour, la tâche n’apparaît pas insurmontable, à condition bien sûr d’éviter les cadeaux et les erreurs individuelles.

Cadence infernale pour les Phocéens

Il n’y a de toute façon pas le temps de s’attarder sur le premier épisode de la demi-finale, au demeurant un match très plaisant et agréable à regarder, puisque désormais c’est l’Olympique Lyonnais qui se présente aux portes du vélodrome dimanche soir. Un match entre deux équipes qui se connaissent par cœur. Et même si, cette année, ce sommet n’aura d’intérêt au classement que pour l’OM, attention à une équipe rhodanienne qui voudra jouer un mauvais tour aux Phocéens.

OM : La Champion’s League, objectif prioritaire

La gestion de l’effectif marseillais semble en tout cas lui permettre, sans craindre trop de défaillances physiques, d’aborder la dernière ligne droite. L’objectif est bien clair : avant tout préserver les six points d’avance ce qui permettrait à l’OM d’accéder directement à la Ligue des Champions la saison prochaine.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partager vos commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires