Le débrief de Jacques : Monsieur Aulas, je vous demande de vous arrêter !

sport

Expert « footbalistique » incontesté et incontestable, Jacques Bayle est aujourd’hui LE Consultant foot de MProvence. Pour ce deuxième « Débrief de Jacques », l’heure est grave après les sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas et ses réactions à la suite du match OL/OM. Monsieur Aulas, il s’agirait de vous arrêter !

Après les incidents, notamment le jet d’une bouteille d’eau qui a atteint Dimitri Payet en plein visage, l’heure était donc venue de connaître le verdict de la sacrosainte Commission de discipline de la LFP. 

Après lecture du rapport d’instruction, la Commission prononce les décisions suivantes : 

•   Un point de pénalité à l’Olympique Lyonnais.

•   Le match Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille est donné à rejouer à huis clos total au Groupama Stadium.

•   Deux matchs à huis clos total pour l’Olympique Lyonnais, dont le match Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille à rejouer. Le premier match à huis clos total a été purgé dans le cadre de la mesure conservatoire.

Un rendu qui, à coup sûr, ne fera certainement pas plaisir à Jean-Michel Aulas qui nous a d’ores et déjà gratifiés de quelques sorties verbales dont il a le secret. Pour notre consultant Jacques Bayle, le président de l’OL a été trop loin une fois de trop. Le technicien n’hésite pas à lui demander de mettre fin à cette perpétuelle comédie… Une requête entendue ? Qui sait ? 

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partager vos commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.