Le Village des recruteurs fera étape à Aix-en-Provence le 9 mars

En tournée dans huit villes de France, le Village des Recruteurs sera à Aix-en-Provence le mercredi 9 mars. Après une première édition en 2020 sous la forme d’un village éphémère et une seconde (virtuelle) en 2021, où près de 150 recrutements avaient été conclus, l’événement revient en présentiel, pour une troisième édition, avec quelque 1500 offres d'emploi à saisir

économie

Créé en 2015 à Villeurbanne par l’agence Aglaé Events, la tournée du Village des Recruteurs retrouve cette année une formule standard, en présentiel en non plus à distance. Elle débutera à Aix-en-Provence le mercredi 9 mars et s’installera sur la grande esplanade Mozart.

2500 candidats de la région aixoise

Organisé en collaboration avec la ville d’Aix, cet événement rassemblera une cinquantaine d’entreprises et de centres de formation pour faciliter les rencontres entre les recruteurs et 2500 candidats identifiés dans la région aixoise. De nombreuses offres d’emploi – 1 500 sont annoncées par les organisateurs – sont d’ores et déjà disponibles sur le site internet du Village des Recruteurs.

Plusieurs webconférences sont prévues à partir du lundi 7 mars, afin d’accompagner les personnes dans la réalisation de leur projet professionnel.

Informations et inscriptions : Le Village des Recruteurs d’Aix-en-Provence – Village des recruteurs

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.