Les Trophées RSE entrent en transitions

société

Lancés il y a 17 ans, les Trophées de la responsabilité sociétale des entreprises deviennent les Trophées des Transitions et de la RSE. Organisés avec le concours de l’Etat et de la Région Sud, ils sont en revanche toujours décernés par un jury composé des syndicats salariés (CFDT, CFE CGC, FO) et patronaux (UPE, CPME) et organisés avec le concours de l’Etat et de la Région Sud.

Les Trophées RSE Paca ont été créés en 2003 par Philippe Girard. A l’occasion de leur 17e édition, ils ont changé d’appellation pour devenir les premiers Trophées des Transitions et de la RSE en Provence Alpes Côte d’Azur. Ils sont remis aujourd’hui 7 décembre à L’Epopée

Cinq catégories sont récompensées et recevront :

  • Le Prix de la TPE de moins de 50 salariés 
  • Le Prix de la PME de plus de 50 salariés ; 
  • Le 1er Prix RSE ; 
  • Le Prix coup de cœur 
  • Le Prix du 13

Les 17 nommés de 2021 : Archaos Pôle National du Cirque, Biofuture SAS, Chef Basile, D3E, Entreprise Locale Activités Nouvelles Jouques, L’Echappée Bleue, Galeo Concept, Hopps Group, Jifmar Offshore services, Local en Bocal, Provepharm Life Solutions, SCEA Château Sainte Roseline, Société Marseillaise de Crédit, Savonnerie du Midi, Sodexo, Sofia Cosmetiques, Sonergia.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partager vos commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *