OM- Strasbourg : Un dernier coup de Rhin

Dans son debrief, à quelques minutes du coup d'envoi de la rencontre face à Strasbourg, Jacques Bayle revient sur l'enjeu capital que revêt la rencontre face aux Alsaciens. Un faux pas et les Marseillais pourraient tout perdre... Ou presque !

sport

Le match de ce samedi vaut très cher. La saison s’achève  pour l´ Olympique de Marseille au stade vélodrome contre Strasbourg, une des équipes les plus surprenantes et les plus agréables à voir jouer de cette saison 2021 2022. Les strasbourgeois ont même encore quelques velléités européennes et  ils ne seront sûrement pas victimes expiatoires ce soir dans l’ enceinte du boulevard Michelet.

Surmonter la fatigue

L’OM termine la saison exsangue, fatigué, privé ce soir de deux de ses joueurs les plus incisifs : Dimitri Payet et Bamba Dieng et de sa tour de défense : William Saliba. Il faudra pourtant faire mieux que Monaco ce soir, en marquant si possible beaucoup de buts et en en encaissant peu, pour, en cas de victoire … ou de défaite concomitantes de Monaco ( qui joue à Lens) et de l’OM. , rattraper une différence de buts passée à -4 depuis la semaine dernière.

La dernière de Kamara

Ce match sera très spécial au moins pour un joueur : Boubacar Kamara, qui sera le pivot de la défense de l’OM contre Strasbourg et qui, devant ses supporters, célèbrera à la fois son départ qui suscite de nombreux regrets et sa première convocation en équipe de France.

Droit au but

Un seul mot d’ordre ce soir : Droit au But.  Pour cela, autant faire jouer les attaquants disponibles…. On sent Jacques Bayle bien exaspéré par la décision de Sampaoli de ne pas avoir utilisé Milik la semaine dernière à Rennes …

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.