Grace au partenariat avec Sorare, les fans de l’OM, les collectionneurs et les joueurs du jeu de fantasy football vont maintenant être en capacité de se procurer les cartes virtuelles des joueurs marseillais, pour les trois prochaines saisons. Chacune des précieux sésames est unique et vérifiée par la technologie blockchain, assurant sa certification.
Elles permettent, chaque semaine, de choisir une composition de cinq joueurs, pour tenter de gagner de nouvelles cartes et ainsi améliorer son équipe. Une façon de se mettre dans la peau du coach Igor Tudor et du président Pablo Longoria.
L’arrivée d’un monument du football français
Pour la société Sorare, cette signature revêt une importance particulière quand on connait l’attachement des supporters olympiens à travers le monde et l’aura du club tricolore sur la scène « footballistique » internationale. « En tant que passionné de football, je suis ravi que Sorare devienne partenaire d’un club tel que l’Olympique de Marseille, véritable monument du football français. L’OM est profondément ancré dans l’identité de la ville, dans le quotidien des marseillais et tient une place spéciale dans le cœur des supporters du club où qu’ils vivent en France. Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de la relation qu’entretiennent le club et les joueurs avec les supporters en permettant à ces derniers de vivre leur passion encore plus intensément. », explique Nicolas Julia, Co-fondateur & CEO de Sorare.
Sorare, une occasion de faire briller la marque OM
Un sentiment totalement partagé par l’OM et son représentant Pedro Iriondo, directeur général de la stratégie et du développement du club, qui voit là une belle occasion de faire rayonner la marque un peu plus encore : « Nous sommes très heureux d’accueillir Sorare en tant que partenaire officiel. Cette plateforme s’est fait un nom dans le monde du divertissement sportif avec plus de 2 millions d’utilisateurs, c’est une marque jeune et passionnante. Nous sommes donc ravis de pouvoir proposer à nos supporters la possibilité de collectionner les cartes de leurs joueurs préférés.»
Une nouvelle preuve que les Marseillais jouent la carte de la proximité avec ses supporters adeptes de ce jeu de stratégie en ligne.
cet article vous a plu ?
Donnez nous votre avis
Average rating / 5. Vote count:
No votes so far! Be the first to rate this post.