Publirédactionel | S’engager pour la santé masculine : le défi Movember de Bayer

Publiredactionel - Bayer se mobilise au côté des soignants, pour les patients atteints de cancer, en mettant l'accent sur l'importance de l'activité physique adaptée tout au long du parcours oncologique. Dans cette optique, nous lançons le challenge OuiLive, une initiative phare qui souligne notre engagement à améliorer la qualité de vie des patients.

Santé

La campagne OuiLive encourage les professionnels de santé à participer à un défi national pendant Movember. L’objectif est de comptabiliser les pas via une application dédiée, promouvant ainsi l’activité physique adaptée non seulement pour les patients, mais également pour les soignants, dans un esprit de solidarité et de sensibilisation.

Chez Bayer, nous développons et mettons à disposition des traitements permettant de prolonger la survie et retarder la progression de la maladie, tout en veillant à préserver la qualité de vie des patients.

Notre engagement va bien au-delà des traitements médicamenteux. Nous sommes convaincus que l’activité physique est essentielle dans le traitement du cancer de la prostate, offrant de multiples bénéfices : elle améliore la qualité de vie, réduit la fatigue, diminue les risques de rechute et atténue les effets secondaires des traitements.

Bouger régulièrement contribue aussi à un meilleur équilibre émotionnel, renforçant ainsi la confiance en soi et l’humeur positive.

Ensemble, mobilisons-nous dans la lutte contre le cancer de la prostate !

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.