[VIDEO] Le Crédit Mutuel Méditerranéen célèbre 20 ans de musique au Delta Festival

« En 20 ans on est devenu le partenaire principal de la musique » Daniel LACQUA, directeur commercial du Crédit Mutuel Méditerranéen.

Avec le lancement du tremplin musical RIFFX, cette banque fête vingt ans d’accompagnement des musiciens et festivaliers de France.

En effet, cette plateforme en ligne permet de découvrir d’inombrables artistes tout en annonçant les concerts à venir. Sur un site adequat.

Par exemple, ces derniers jours d’Août il s’agissait du Delta Festival .

La banque mutualiste offrait donc à des musiciens, la possibilité de jouer en live sur une des 3 scènes principales du Delta Festival à l’issue du tremplin RIFFX .

Il s’agit de PauséPitt et Golden Parachute des artistes électro qui ont performé sur les plages du prado précédemment.

Une banque qui soutient l’innovation et la raison d’être des entreprises

Le directeur commercial, Daniel LACQUA souligne l’initiative d’avoir accueilli sur le festival, des entrepreneurs avec une nouvelle vision de l’entreprise.

Ainsi , ces futurs chefs d’entreprises solliciteront peut-être un jour un financement et des partenariats auprès de cette banque.

A savoir : ce partenaire important du Delta Festival possède un incubateur « Semeur d’innovation » pour les jeunes start-ups.

Daniel LACQUA reconnaît également l’importance de l’exposition des initiatives éco-responsables du village des possibles du Delta Festival et insiste sur les nouvelles valeurs de l’entreprise : l’inclusion, l’égalité homme-femme et le respect de l’environnement.

Killian BLISSON, Journaliste MProvence

Au sujet de Killian Blisson

Voir également

« Mon VTC made in Marseille » veut transporter éthique

Un nouveau service de transport à la demande vient d’être lancé dans la cité phocéenne. …