Toutes les cuisines du monde proposées depuis Marseille : c’est l’ambition d’une jeune entreprise ambitieuse, Yemma Yummy, créée juste avant la période Covid, dans un des contextes les plus défavorables qui soit pour la restauration…
On a presque le sentiment, en écoutant Assia Ali, fondatrice de l’entreprise, que cette difficulté majeure a au contraire stimulé, comme galvanisé les équipes. La jeune entreprise y a renforcé sa volonté d’impacter positivement le territoire.
Un traiteur engagé, inclusif et écoresponsable
Au delà de la conviction, elle en a fait, dans un secteur très concurrentiel, un atout de différenciation important. Implantée à la Joliette, mais aussi dans le 14e arrondissement de Marseille ou à la cantine de la Métropole, à Aubagne, Yemma Yummy se présente comme un traiteur engagé, inclusif et écoresponsable.
Yemma Yummy s’adapte aux nouvelles cadences
Bien accompagné par plusieurs acteurs du territoire comme Matthieu Capuono et Crowe Ficorec, Yemma Yummy propose des cocktails, des buffets, des pauses gourmandes et même des lunch box, s’adaptant ainsi aux nouvelles cadences du monde du travail et de la vie personnelle.
cet article vous a plu ?
Donnez nous votre avis
Average rating / 5. Vote count:
No votes so far! Be the first to rate this post.