Yemma Yummy, un traiteur à impact

Cet été, mprovence et France Bleu Provence développent un partenariat pour mettre en lumière "Les nouveaux entrepreneurs" qui innovent dans tous les secteurs d’activité. Découvrez Yemma Yummy, un traiteur pas vraiment comme les autres, soucieux d'impacter durablement le territoire

économie

Toutes les cuisines du monde proposées depuis Marseille : c’est l’ambition d’une jeune entreprise ambitieuse, Yemma Yummy, créée juste avant la période Covid, dans un des contextes les plus défavorables qui soit pour la restauration…
On a presque le sentiment, en écoutant Assia Ali, fondatrice de l’entreprise, que cette difficulté majeure a au contraire stimulé, comme galvanisé les équipes. La jeune entreprise y a renforcé sa volonté d’impacter positivement le territoire.

Un traiteur engagé, inclusif et écoresponsable

Au delà de la conviction, elle en a fait, dans un secteur très concurrentiel, un atout de différenciation important.  Implantée à la Joliette, mais  aussi dans le 14e arrondissement de Marseille ou à la cantine  de la Métropole, à Aubagne, Yemma Yummy se présente comme un traiteur engagé, inclusif et écoresponsable.

Yemma Yummy s’adapte aux nouvelles cadences

Bien accompagné par plusieurs acteurs du territoire comme Matthieu Capuono et Crowe Ficorec, Yemma Yummy propose des cocktails, des buffets, des pauses gourmandes et même des lunch box, s’adaptant ainsi aux nouvelles cadences du monde du travail et de la vie personnelle.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.