Invités du premier numéro de 100 % O.M., Fabian Frydman, directeur général de mprovence, Jacques Bayle, notre chroniqueur O.M., Antonin, vedette de téléréalité avec « les Marseillais » et aujourd’hui restaurateur à quelques encablures du Vieux-Port avec « la table d’Augustine », et enfin manuel Amoros, champion d’Europe avec l’OM et l’équipe de France, cinq fois champion de France et …ancien joueur de Monaco débattent depuis BMW Station 7, à l’invitation de Cyril Vrain.
Eviter la sortie de route
Dans l’ambiance feutrée de cet univers automobile où les plus belles voitures sont aujourd’hui hybrides ou électriques, nos spécialistes démarrent pied au plancher et commentent les positions de Longoria en considérant que la saison de l’OM est à un tournant important avec une série de gros matches, une suite de virages à bien négocier. Un nouveau dérapage au Vélodrome est donc interdit .
Une réception de gala
Première marche à franchir ce dimanche soir donc avec la réception d’une ASM forcément frustrée après son élimination en demi-finale de la coupe de France par Nantes et qui s’apprête à affronter les Portugais de Braga en Europa ligue tout en espérant encore une place d’honneur en Ligue 1.
Mais surtout après tant de désillusions à domicile, les supporters de l’O.M. espèrent bien que leur équipe réservera une réception princière aux Monégasques . Le manque d’humilité affiché, et reconnu par les joueurs eux-mêmes, contre des équipes comme Brest ou Clermont au Vélodrome ne pourra pas être invoqué ce soir dans cette rencontre de prestige.
cet article vous a plu ?
Donnez nous votre avis
Average rating / 5. Vote count:
No votes so far! Be the first to rate this post.