Les Diners de Provence mettent les JO à l’honneur

Une fois encore, les Diners de Provence ont mis en lumière notre magnifique territoire. Dans l’assiette bien évidemment, où le chef Dominique Frérard a sublimé des produits régionaux aux saveurs douces et délicieuses, mais également au travers du partage de ses trois invités. Hôte de marque : Cédric Dufoix, l’une des pièces maitresses des JO 2024, dans le sud.

art de vivre

Pour ce rendez-vous de rentrée, Laurent Gazengel a d’ailleurs mis en lumière, comme à son habitude, des artisans locaux, que ce soient les vins de la cave coopérative Louérion Terres d’Alliance ou les produits cosmétiques Nostra de Rafael Cantona (est-il besoin d’expliquer qui est son père ?).

Cédric Dufoix, une pièce maitresse des JO 2024

De parfaits ambassadeurs, d’une Provence qui recèle de mille trésors. Ambassadeur de la Provence, l’invité de marque de cette soirée l’est sans aucun conteste. Cédric Dufoix est bien connu pour ses nombreuses vies sportives.

Secrétaire générale de l’OM pendant près de 20 ans, Grand Prix de F1 du Castellet, Coupe … Il est aujourd’hui l’une des têtes pensantes des Jeux Olympiques dans le Sud, notamment à Marseille, pour 2024. Senior Cluster Manager pour le Comité d’organisation, il est donc venu partager son amour de sa région et expliquer comment il œuvre au quotidien pour la valoriser un peu plus encore et préparer un événement qui va projeter la Région Sud sur le devant le scène… mondiale !

Pari relevé et réussi pour les Diners de Provence qui réservent à leurs convives un programme « succulant » pour les rendez-vous à venir, notamment Isabelle Brémond, la Directrice de Provence Tourisme ou encore Patricia Ricard.

Diners de Provence 3

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partager vos commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *