Laurent Gazengel a imaginé les Dîners de Provence avec un objectif simple : mettre en valeur les atouts et les acteurs de notre magnifique terrain de jeu. A chaque réunion de ce club aux couleurs « Sang et Or », un invité d’honneur vient parler de son parcours, mais surtout de son amour pour la Provence.
Un seul mot d’ordre : la fierté de la Provence
Tour à tour, Jocelyn Meire, Pdg de l’école de mode Fask Academy, l’incontournable président du Cercle des Nageurs Paul Leccia ou encore Didier Parakian… se sont prêtés au jeu de l’interview de Bruno Huss, le maitre de cérémonie. A chaque échange, les membres se délectent d’anecdotes tout en dégustant les menus forcément locaux du chef Dominique Frérard.
Plaisir de l’intellect, plaisir des papilles… Les instants se savourent sans modération. Sans compter que l’hôte des soirées fait la part belle aux artisans et producteurs de la région. De la biscuiterie Craquelin de La Ciotat, aux recettes de Timon & Sourrieu, en passant par l’huile d’olives ou le vin du domaine Château Virant… C’est le terroir qui est avant tout à l’honneur lors des Dîners de Provence !
Des Dîners de Provence qui allient business et gastronomie
Pour s’en convaincre, il suffit de regarder les coups de fourchette volontaires des convives qui ne laissent une miette des plats, comme ils ne perdent pas une miette des interventions sur la scène placée devant la vue imprenable du Sofitel, sur le Vieux Port. Tout est donc réuni pour que ce nouveau club Business marseillais s’installe durablement.
cet article vous a plu ?
Donnez nous votre avis
Average rating / 5. Vote count:
No votes so far! Be the first to rate this post.