Brignoles se dote d’un Office du commerce

société

La municipalité vient d’ouvrir « Brignoles au Cœur », un lieu d’échanges et d’information pour les acteurs de la vie économique locale et les porteurs de projets.

Soutenir le commerce de proximité, encourager les projets d’installation et dynamiser la vie économique du secteur : c’est l’objectif de « Brignoles au coeur », l’Office du commerce que vient d’ouvrir la municipalité brignolaise au 10 de la rue Jules Ferry. C

Pour une redynamisation de la vie locale

Dans l’esprit des élus qui l’ont souhaité, « Brignoles au Cœur » doit être un point de ralliement, mais aussi un centre névralgique d’où émergeront les initiatives nées de la concertation et portées en faveur de la redynamisation du centre-ville, avec des actions et animations commerciales qui pourront se décliner par rue, par secteur ou sur l’ensemble du centre-ville.

Lors de l’inauguration de ce nouvel espace, Didier Bremond, le maire, a rappelé que « un centre-ville, ce n’est pas un peu de commerce, un peu d’animations et un peu de culture. C’est tout en même temps ! Ce principe est bien plus qu’une déclaration d’intention. C’est la feuille de route que les élus se sont fixée. Les premières étapes sont en cours avec la réfection des rues ou la rénovation du Jardin GaouAutant de lieux qui accueillent des concerts et les festivités, qui rendent la ville plus agréable à vivre et, donc économiquement plus attractive », a insisté le premier magistrat.

A l’heure où, pandémie oblige, un nombre croissant d’habitants redécouvrent les vertus de la proximité, « Brignoles au coeur » arrive à point nommé pour combler ce besoin et ramener les clients là où ils sont le plus utiles à la vie en communauté : le centre-ville.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.