Damso, tête d’affiche de la prochaine édition de Marsatac

En annonçant la venue de Damso sur la scène marseillaise, le festival de musiques actuelles Marsatac prouve une nouvelle fois qu'il est devenu un rendez-vous incontournable de l'année musicale en France, avec une programmation haut de gamme qui attire les plus grandes stars.

culture

Après avoir récemment dévoilé le premier nom, en l’occurrence Moderat, formation musicale des producteurs de musique électronique berlinois Modeselektor et Apparat, c’est la participation du rappeur belge Damso à la 24e édition que Marsatac vient d’annoncer. Un rendez-vous qui prolongera une année exceptionnelle pour Damso. Son album QALF Infinity bat en effet tous les records depuis sa sortie.

La plateforme Spotify vient d’ailleurs d’annoncer qu’il était l’album le plus écouté en France en 2021.  Et il vient de sortir un featuring avec sa célèbre compatriote Angèle, sur le titre Démons. Marsatac annonce ainsi un retour flamboyant, après une édition 2021 réduite, sur les pelouses du Château Borély, du 10 au 12 juin 2022.

Les noms des autres artistes à l’affiche seront annoncés très prochainement.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partager vos commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *