Jazz, Pop, Folk … Liza et son quartet prêts à charmer le Roudelet

Le Roudelet Felibren, à Château-Gombert, organise le 20 novembre une soirée musicale avec Liza et le Cascino Trio en têtes d’affiche.

Credits musique: Liza

Elle chantera en anglais, en provençal, en français… citoyenne du monde, Liza n’est pas une nouvelle venue dans le monde du jazz. Solidement implantée en Provence, elle a décroché en 2006 le prix du public de l ‘Eurovision des langues minoritaires qui se déroulait en Suède. Alors qu’elle prépare la sortie de son nouvel album, « Why not », elle sera le samedi 20 novembre sur la scène du Roudelet Felibren, à Château-Gombert, pour une balade dans son univers teinté de jazz et de pop-folk. Elle sera accompagnée des musiciens du Cascino Trio, c’est-à-dire Patrick Cascino, Charly Tomas et  Luca Scalambrino, lauréats des Trophées Jazz de la Côte d’Azur.

Réservations sur place, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 17h00 – fermé le mercredi après-midi -, sur le le site du felibren, ou par téléphone au 04 91 686 695. Le soir du concert, ouverture des portes à 19h – Restauration possible sur place
Pour en savoir plus : liza-music.com

Le roudelet Felibren

Créé en 1927 par Jean Baptiste Julien Pignol, fondateur du Musée de Château-Gombert, le Roudelet Felibren s’est donné pour mission de conserver et de défendre tout ce qui, dans la vie propre du village, peut se rattacher à la Provence et à ses traditions.

Au sujet de Killian Blisson

Voir également

L’industrie redevient un secteur d’avenir

A l’heure où tous les candidats à l’élection présidentielle promettent de réindustrialiser le pays, Raynaut …