Un forum pour nourrir le débat sur l’alimentation durable

La deuxième édition du forum « Innovation et Partage » se tiendra au Cloître (Marseille 13e) le 30 novembre, sur le thème de l’alimentation durable. Après le premier acte, fin septembre, qui a réuni plus d’une centaine de représentants d’entreprises du territoire autour de l’économie circulaire, c’est une nouvelle occasion de s’inspirer, de partager et de contribuer à la réussite des projets engagés.

Une formule interactive

La formule du forum est interactive, avec un quiz pour lancer la matinée, suivi d’une table ronde qui réunira notamment Christophe Audoin, directeur général Les Prés Rient Bio (groupe Danone), Hugo Arnaud, responsable du développement et des partenariats de la fondation Terre de liens, et Olivier Leberquier, président de la SCOP-TI, société coopérative ouvrière de thés et infusions (ex-Fralib), sous la marque 1336.

Huit porteurs de projets sélectionnés viendront présenter leurs activités, en espérant être suffisamment convaincants pour trouver des partenaires pour les accompagner.

Un forum fédérateur

Le forum innovation et partage  réunit les principales structures d’accompagnement à impact, le Réseau Entreprendre, Entrepreneur  pour la Planète, Incoplex Sud, Entreprendre dans la Ville, l’Ouvre-Boîte, Les Déterminés…

Eric Fihey revient sur la première édition et nous présente l’événement du 30 novembre.

Yves Blisson

Au sujet de Herve Vaudoit

Voir également

Toulon renouvelle son engagement auprès de l’Unicef

En signant la convention « Ville Amie des Enfants », Toulon confirme son engagement vis à vis …

2 commentaires

  1. So nicely mentioned and looks like really professional people are writing on this website.

    נערות ליווי בתל אביב והמרכז