Les décisions des uns font le bonheur des autres ! C’est le cas de César Camy qui s’est installé dans le fauteuil du co-président de la French Tech Côte d’Azur à la suite de la démission de Cédric Messina.
Conformément à ses statuts, le conseil d’administration de la French Tech Côte d’Azur s’est réuni le 2 novembre pour la nomination de son nouveau dirigeant. Président de Nice Start(s)up et de la startup 1Check, César Camy aura donc la lourde tâche d’épauler Frédéric Bossard, co-président de Telecom Valley, pour les deux années à venir.
Un entrepreneur avant tout
Côté expérience, on peut dire que César Camy a déjà pas mal roulé sa bosse. A l’origine de plusieurs sociétés et de startups, dont All MySMS, développée au sein de l’incubateur du Skema lorsqu’il était étudiant, il avait alors fait preuve d’un véritable esprit d’innovation en étant l’un des premiers à percevoir le potentiel de l’envoi en masse de SMS, à l’époque où ces courts messages écrits venaient tout juste d’apparaître.
Une connaissance fine du territoire
Entrepreneur passionné, le tout nouveau co-président de la french Tech Côte d’Azur est également un business angel qui ambitionne de créer rapidement un fonds réservé aux Green Tech, Agri Tech et Smart Building Tech. Dans tous les cas, il souhaite s’engager de façon importante sur un territoire qu’il connait parfaitement puisqu’il a déjà sévi à Cannes, Sophia Antipolis et Nice
Fabian Frydman
cet article vous a plu ?
Donnez nous votre avis
Average rating / 5. Vote count:
No votes so far! Be the first to rate this post.