Jean-Christophe Trapy, nouveau président de la CPAM 13

Depuis le début du mois de mai, la Caisse primaire d'assurance maladie des Bouches-du-Rhône (CPAM 13) a un nouveau président. Le mandat de Jean-Christophe Trapy court jusqu’en 2026.

économie

La Caisse primaire d’assurance maladie des Bouches-du-Rhône vient d’élire son nouveau président en la personne de Jean-Christophe Trapy, vice-président « Industrie » de la CPME 13 depuis 2019 et membre associé de la Chambre de commerce et d’industrie Aix-Marseille Provence depuis 2016. Il succède à Gérard Mongereau, qui boucle ainsi un mandat de 4 ans passé « à œuvrer afin que la CPAM 13 s’inscrive comme un interlocuteur de qualité et incontournable pour les assurés en matière d’accès aux droits, aux soins et à la prévention. Cela aura été un beau challenge que nous avons relevé ensemble », a-t-il souligné à cette occasion.

Continuer sur la dynamique de la CPAM 13

Le nouveau président, également entrepreneur dans le secteur du bâtiment, compte entretenir cette dynamique en se situant « dans la continuité de la précédente mandature. Nous poursuivrons l’amélioration des services rendus, tant aux entrepreneurs qu’aux salariés, a annoncé Jean-Christophe Trapy, assurant que nous renforcerons également le service de prévention et de gestion du risque, notamment dans l’information que doit détenir un chef d’entreprise concernant la santé de ses collaborateurs. Enfin, a-t-il conclu, j’ai à cœur de développer la proximité qu’entretient l’organisme d’assurance maladie avec ses ayants droits. »

Dans ses missions à la tête de la CPAM 13, le nouveau président sera notamment épaulé par Bruno Huss, 1er vice-président, représentant la Fédération nationale de la mutualité française, et par Edith Wulff, 2e vice-présidente, issue de Force ouvrière.

Corinne Innesti, présidente de la CPME 13, s’est empressée de féliciter le nouvel élu, souhaitant que cette nouvelle mandature « soit celle d’une meilleure compréhension de ce que la CPAM peut apporter aux entreprises et à leurs collaborateurs. » Une vraie nécessité en ces temps de crise sanitaire.

cet article vous a plu ?

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partagez vos commentaires.

Donnez nous votre avis

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

Partager vos commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.